Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 18:05

Il est impérieux de donner  une existence légale à cette initiative de regroupement des descendants KOUKOUI. Pour se faire, nous lançons une association dénommée Fondation KOUKOUI (FONDAK)
Nous commençons la rédaction des statuts et toutes les contriibutions seront retenues pour faire de cette initiative une réussite.
Toutes les personnes disponibles pour animer cette fondation sont prièes de nous signaler leur disponibilté. Nous mettrons dans un premier temps en place une équipe restreinte qui sera etoffée par la suite.

La Fondak sera une ONG de droit béninois dont le siège sociale sera à Porto Novo. Nous pensons remplir les formalités administratives pendant ce mois d'Août.

En plus de son objectif familial, nous pensons ouvrir l'association pour contribuer au développement de l'Education, de la Science et de la Culture dans notre citée natale Porto Novo.

Nous prévoyons une Assemblée Générale Ordinaire de toute la Famille KOUKOUI en Août 2010 pour faire le point de nos activités et définir les stratégies pour l'avenir

Merci pour vos contributions et salutations  à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Toutes mes felicitations a Desire Gilbert Koukoui pour cette inititive que je crois toute la generation Koukoui ou elle est doit y porter un tres grand attention ,contribuer a cela et en faire une reussitte.J'invite donc tout ce qui porte ce nom Koukoui de se faire connaitre afin que nous creons la dynastie Koukoui Porto-Novo poue en faire un model.<br /> <br /> Je propose que ces memes informations soient aussi publier en Anglais qui une langue que la dispora Koukoui qui se trouve hors de la zone francophone puisse aussi comprendre de qoui il s'agit.<br /> Je ne peux que porter tous mes soutiens a cette inititiave et exhorte tous les autres membres de la famille a me joindre aussi<br /> Tres fraternellement<br /> Elie Septime Koukoui
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Famille KOUKOUI
  • : Lien entre les Générations KOUKOUI de Porto Novo (Bénin) pour renforcer l'histoire et la fraternité entre les descendants de la Famille KOUKOUI
  • Contact

Recherche

Liens