Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 17:24
Bien chers frères KOUKOUI

Comme vous savez, la réalisation de l'abre généalogique de notre famille ne peut être qu'une oeuvre collective. Toutes les contributions sont donc les bienvenues pour nous permettre de réaliser une oeuvre digne de notre famille.
Je suis à la recherche d'un logiciel de généalogie performante. J'ai pu consulter quelques logiciels libre mais sans succès.
J'espère quil y a des KOUKOUI callés en informatique qui pourront m'aider à en acquérir un.

Dans tous cas, je lance une soubscription pour la réalisation de cette oeuvre collective.

- 10 Euros chacun pour chaque KOUKOUI  expatriés Europe et Monde
- 5000 francs CFA pour chaque expatriés Afrique
- 2000 francs CFA pour ceux restés au Bénin.

Merci de collecter un certain nombre de personnes dans votre ville et m'envoyer votre contribution par western union ou mandat avec la liste des contributeurs au nom de :

Désiré Gilbert KOUKOUI
BP 519 Grand Bassam
Côte d'Ivoire

Une carte d'enregisrement vous sera établie

Cette contribution servira :

- A doner une existence légale à cette initiative. création d'une association de droit béninois "Générations KOUKOUI"
- Aqcuérir le matériel de travail, un ordinteur portable (une donation est souhaitée) et le logiciel de généalogie, du matériel d'enregistrement audio, vidéo, photo  et d'archivage etc...
- Frais de fonctionnement (mission de collecte d'informations
- Frais de réalisation et de gestion d'une sire web.
- Frais de publication

Merci aux contributions exceptionnelles qui nous permettrons de démarrer rapidement cette initative

sallutations fraternelles à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Famille KOUKOUI
  • : Lien entre les Générations KOUKOUI de Porto Novo (Bénin) pour renforcer l'histoire et la fraternité entre les descendants de la Famille KOUKOUI
  • Contact

Recherche

Liens